Accueil Automobiles : L'Indonésie nouvel eldorado des constructeurs japonais

    Automobiles : L’Indonésie nouvel eldorado des constructeurs japonais

    (www.infomediaire.ma) – Après Honda, Suzuki ou Nissan, c'est au tour de Toyota d'accroître ses capacités dans l'archipel indonésien, avec un investissement de 1 milliard d'euros. 4ème pays le plus peuplé au monde, l'Indonésie est un marché prometteur et une base d'exportation. En effet, l'immense archipel de 240 millions d'habitants est devenu l'an dernier le 1er marché de la région d'Asie du sud-est (Asean), doublant la Thaïlande, avec des ventes de plus de 890 000 véhicules.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News