(www.infomediaire.ma) – Après Honda, Suzuki ou Nissan, c'est au tour de Toyota d'accroître ses capacités dans l'archipel indonésien, avec un investissement de 1 milliard d'euros. 4ème pays le plus peuplé au monde, l'Indonésie est un marché prometteur et une base d'exportation. En effet, l'immense archipel de 240 millions d'habitants est devenu l'an dernier le 1er marché de la région d'Asie du sud-est (Asean), doublant la Thaïlande, avec des ventes de plus de 890 000 véhicules.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
