Accueil Automobiles : Renault à son tour accusé de trop polluer

    Automobiles : Renault à son tour accusé de trop polluer

    (www.infomediaire.ma) – La Renault Espace Diesel a été accusée par une association allemande de dépasser largement le plafond autorisé pour les émissions polluantes.

    En effet, selon une source médiatique française (Capital), l'association allemande de protection de l'environnement DUH a indiqué que les émissions d'oxydes d'azote de la Renault (RNO-90,53 € -0,77 %) Espace 1.6 dCi avaient atteint un niveau jusqu'à 25 fois supérieur au plafond autorisé par la norme actuelle Euro-6, lors de tests indépendants.

    Des niveaux excessifs ont été mesurés sur la Renault Espace diesel lors de 5 tests distincts réalisés sur moteur chaud par l'Université de Berne. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News