(www.infomediaire.ma) – Avec des ventes attendues en hausse de 13% à 8,1 millions de véhicules, Volkswagen devrait devenir le 1er constructeur automobile mondial dès cette année. Il dépasserait ainsi le japonais Toyota et l’américain General Motors (GM). Ce dernier devrait pour sa part rester à la 2ème place, comme en 2010. Quant au japonais Toyota, qui a été frappé une bonne partie de l’année par les conséquences du tremblement de terre de mars dernier dans l’archipel, il dégringolerait de 2 places, après avoir été au 1er rang mondial depuis 3 ans.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
