Accueil Autoroute d’Agadir : Fin de la gratuité

    Autoroute d’Agadir : Fin de la gratuité

    Le tronçon autoroutier reliant l’échangeur de la route nationale n° 8 à Agadir (180 Km), mis en service le 21 juin dernier, sera assujetti au péage au niveau de toutes les gares de péage et ce, après 1 mois de gratuité. Cette mesure est entrée en vigueur hier, mercredi 21 juillet, à 12H00.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News