Le tronçon autoroutier reliant l’échangeur de la route nationale n° 8 à Agadir (180 Km), mis en service le 21 juin dernier, sera assujetti au péage au niveau de toutes les gares de péage et ce, après 1 mois de gratuité. Cette mesure est entrée en vigueur hier, mercredi 21 juillet, à 12H00.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
