(www.infomediaire.ma) – La section d’autoroute Berrechid-Khouribga, longue de 77 km, est mise en service à partir de ce jeudi, annonce la Société Nationale des autoroutes du Maroc (ADM), ajoutant que ce tronçon sera gratuit jusqu’au 15 août 2015 à minuit.
Cette section d’autoroute fait partie de la liaison d’autoroute Berrechid-Benimellal dont le premier tronçon reliant Khouribga à Beni Mellal a été ouvert à la circulation le 17 Mai 2014.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
