Accueil Autoroutes du Maroc : 1 milliards DH dans les caisses

    Autoroutes du Maroc : 1 milliards DH dans les caisses

    (www.infomediaire.ma) – La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a placé avec succès, mardi, un emprunt obligataire d’un montant de 1 milliard DH (MMDH). Il s’agit d’obligations in fine à 20 ans, d’un taux d’intérêt variant entre 4.55% et 4.58%, le mode d’adjudication à la "hollandaise" ayant été retenu. A noter qu’Attijariwafa Bank et CDG Capital ont agi en qualité de chefs de file de cette émission, alors que BMCE Capital et la Banque Centrale Populaire étaient membres du syndicat de placement. L’opération a rassemblé un carnet d’ordres au-delà de 10 MMDH.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News