Accueil Belgique : L’ONMT remporte l’Award 2011 du ‘Meilleur Office du Tourisme’

    Belgique : L’ONMT remporte l’Award 2011 du ‘Meilleur Office du Tourisme’

    Morocco-National-Tourist-Office-Abdel-Hamid-Addou-Director-General.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Chaque année depuis 14 ans, le magazine belge du voyage Travel Magazine organise la remise des Travel Awards, considéré comme les Oscars du secteur voyagiste belge. Ainsi, après avoir été classé 2ème en 2009 et 3ème en 2010, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a été sacré ‘Meilleur Office du Tourisme’ en 2011. Le directeur du bureau de l’ONMT Benelux, Saad Bezzate, a déclaré, dans un communiqué parvenu à l’Infomédiaire, qu’‘‘en cette année hors du commun pour les destinations du pourtour méditerranéen, cette récompense pour l’Office Marocain du Tourisme est remarquable, au vrai sens du terme’’. Ce résultat vient ainsi conforter les bons chiffres du Maroc sur le marché belge. En effet, du 1er janvier au 30 septembre 2011, le Maroc a enregistré une croissance de +12% des arrivées aux postes frontières et +14% pour les nuitées.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News