(Infomediaire) – La délégation de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) au Benelux vient de lancer une campagne de communication radio mettant en avant les destinations balnéaires du Royaume à l’adresse des touristes belges et hollandais qui souhaitent prolonger l’été au soleil. Pour renforcer l’impact de cette campagne, l’ONMT a mis en place des jeux concours pour gagner 15 voyages. Et le résultat ne s’est pas fait attendre puisque, en seulement 4 jours de campagne aux Pays-Bas, les visites sur les sites (www.agadir.travel), (www.mazagan.travel) et (www.saidia.travel) ont augmenté en moyenne de +600%.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
