Accueil Berrechid : La 1ère zone d’activité certifiée HQE d’Afrique décroche un accord...

    Berrechid : La 1ère zone d’activité certifiée HQE d’Afrique décroche un accord en France

    Infomédiaire Maroc – La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc et le cluster français Eco-Energies (Réseau des professionnels de l’écho-bâtiment) ont signé un partenariat commercial pour la construction d’un bâtiment démonstrateur sur l’Ecoparc de Berrechid, la 1ère zone d’activité certifiée HQE Aménagement d’Afrique.
     
    Le bâtiment a pour vocation de devenir le totem d’entrée qui sera l’exemple à suivre pour l’ensemble des bâtiments développés sur cette zone en terme de performance énergétique, d’impact environnemental, et de développement éco-responsable de ses utilisateurs, indique le Réseau dans un communiqué.
     
    Ce partenariat est le fruit de 3 années de travail de fond mené par le Cluster, porté par une présence fructueuse à la COP22, tenue en novembre dernier à Marrakech, explique la même source.
     
    Rédaction Infomédiaire.
     
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News