(www.infomediaire.ma) – La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de I'autoroute Rabat-Kénitra qu'afin de procéder à la pose d'une passerelle pour piétons, la circulation sera arrêtée demain, jeudi 22 janvier 2015, pendant 3 heures (de 1h00 à 4h00) dans les 2 sens de circulation sur la section autoroutière entre Rabat et l'échangeur de Sidi Bouknadel.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
