Accueil Botola : Le derby WAC-Raja décalé d'un jour

    Botola : Le derby WAC-Raja décalé d’un jour

    (www.infomediaire.ma) – Le 116e derby de Casablanca Wydad-Raja, prévu initialement samedi à 16h00, se jouera finalement dimanche à 17h00 au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, selon un communiqué de la Fédération royale marocaine de football. Pour rappel, dans l'historique des confrontations entre les 2 clubs, les Rouges comptent 27 victoires contre 32 succès pour les Verts et 54 matchs nuls.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News