Accueil Botola : Le WAC poursuit sa course effrénée

    Botola : Le WAC poursuit sa course effrénée

    (www.infomediaire.net) – Le leader de la botola, le Wydad de Casablanca, s'est imposé (0-1) sur la pelouse de Hassania d’Agadir, hier au Grand stade d’Agadir, lors du match retard de la 7ème journée de la Botola Maroc Télécom D1 de football.

    A noter que l'unique but de la rencontre a été inscrit par le Congolais Fabrice N'Guessi Ondama à la 59ème minute.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News