(www.infomediaire.ma) – Les étrangers investissent encore moins, en 2011, sur le marché actions marocain. Selon les dernières statistiques du CDVM, et à fin mars 2011, une baisse de 30% a été enregistrée au niveau des volumes achetés par les investisseurs institutionnels étrangers, par rapport au 4ème trimestre 2010. Quant aux personnes physiques étrangères, le volume de leurs transactions a connu une baisse de 5%.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
