Accueil Bourse de Casablanca : De moins en moins d’investisseurs étrangers…

    Bourse de Casablanca : De moins en moins d’investisseurs étrangers…

    (www.infomediaire.ma) – Les étrangers investissent encore moins, en 2011, sur le marché actions marocain. Selon les dernières statistiques du CDVM, et à fin mars 2011, une baisse de 30% a été enregistrée au niveau des volumes achetés par les investisseurs institutionnels étrangers, par rapport au 4ème trimestre 2010. Quant aux personnes physiques étrangères, le volume de leurs transactions a connu une baisse de 5%.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News