Accueil Boxe : Le Maroc bat la Grande Bretagne

    Boxe : Le Maroc bat la Grande Bretagne

    (www.infomediaire.ma) – La formation nationale "Morocco Atlas Lions" a battu Lionheart de Grande-Bretagne par 3 à 2, hier soir à Londres pour le compte de la 10ème journée (groupe A) de la 5ème édition de la compétition mondiale World Series of boxing (WSB), organisée par l'Association internationale de boxe (AIBA).
     
    Lors des 9 précédentes journées, la franchise marocaine avait gagné (3-2) face aux Lionheart de Grande-Bretagne et aux Desert Hawks à Casablanca et devant les Ukrainiens d'Otamans sur le score de 3 à 2 à Kiev et a concédé 6 défaites. Le prochain combat de l'équipe marocaine l'opposera le 27 mars à Casablanca face aux Ukrainiens d'Otamans.
     
     
     
     
     
     
     
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News