(www.infomediaire.ma) – La réforme de la Caisse de compensation sera à la fois "profonde et graduelle" avec pour souci majeur d'assurer plus de stabilité sociale dans le pays, a affirmé hier le ministre délégué chargé des Affaires générales et de la gouvernance, Mohamed Najib Boulif. Ce dernier, qui intervenait lors d’un séminaire à Rabat sur ‘les politiques publiques de la lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale’, a indiqué que cette réforme va être progressive sur plusieurs années de sorte à ce qu'elle soit avantageuse, globale et complémentaire des mesures et programmes sociaux déjà mis en oeuvre.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
