(Infomediaire) – A partir du 27 septembre, et durant 4 mois, les ouvriers vont investir l’avenue Hassan II pour les travaux de déviation des réseaux souterrains dans le cadre de la réalisation du tramway de Casablanca. Casa Transports, maître d’ouvrage de ce dernier, précise tout de même que, pendant toute la durée des travaux, la circulation sera assurée dans les 2 sens du boulevard et que l’accès aux sociétés, commerçants, riverains et habitants sera garantis.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
