Accueil Casablanca : 4 mois de perturbations sur l’avenue Hassan II

    Casablanca : 4 mois de perturbations sur l’avenue Hassan II

    (Infomediaire) – A partir du 27 septembre, et durant 4 mois, les ouvriers vont investir l’avenue Hassan II pour les travaux de déviation des réseaux souterrains dans le cadre de la réalisation du tramway de Casablanca. Casa Transports, maître d’ouvrage de ce dernier, précise tout de même que, pendant toute la durée des travaux, la circulation sera assurée dans les 2 sens du boulevard et que l’accès aux sociétés, commerçants, riverains et habitants sera garantis.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News