(www.infomediaire.ma) – La Royal Air Maroc (RAM) a procédé au lancement de la nouvelle desserte Casablanca-Agadir-Ouarzazate et retour à compter du mercredi 17 novembre, à raison de 3 fréquence hebdomadaires (mercredi, vendredi et dimanche). Cette desserte sera assurée par un avion de type ATR 72 d’une capacité de 66 sièges. Le vol inaugural a eu lieu hier au départ de l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
