Accueil Casablanca-Agadir-Ouarzazate : La RAM lance une nouvelle desserte aérienne

    Casablanca-Agadir-Ouarzazate : La RAM lance une nouvelle desserte aérienne

    (www.infomediaire.ma) – La Royal Air Maroc (RAM) a procédé au lancement de la nouvelle desserte Casablanca-Agadir-Ouarzazate et retour à compter du mercredi 17 novembre, à raison de 3 fréquence hebdomadaires (mercredi, vendredi et dimanche). Cette desserte sera assurée par un avion de type ATR 72 d’une capacité de 66 sièges. Le vol inaugural a eu lieu hier au départ de l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News