(www.infomediaire.ma) – La 3ème édition de la Journée Internationale du Pur-sang Anglais sera disputée samedi prochain à l’hippodrome de Casablanca, annonce la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC).
Le programme de cette compétition comprend 6 courses dont 4 épreuves internationales avec en tête d’affiche le Grand Prix du Roi Mohammed VI qui figure parmi les courses (chevaux de 3 ans et plus) les plus convoitées, précise la SOREC dans un communiqué.
Cette prestigieuse manifestation inscrite au calendrier international des courses hippiques permet aux éleveurs et propriétaires de chevaux marocains de se confronter au niveau international tout en favorisant le rayonnement des courses marocaines de Pur-sang anglais à travers le monde.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
