Accueil Casablanca : La Lydec devant le tribunal

    Casablanca : La Lydec devant le tribunal

    (www.infomediaire.ma) – Le tribunal administratif de Casablanca vient d’accepter la plainte déposée il y a une année par Mustapha Rahin, membre du conseil de la ville et élu sans appartenance politique, apprend-on de source médiatique. Cet élu accuse la Lydec, la société délégataire de gestion d'eau et d'électricité, de distribuer de l’eau polluée dans certaines zones de Casablanca. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News