Accueil Casablanca : Le prochain ‘SITeau’ bénéficiera du Label du Forum Mondial de...

    Casablanca : Le prochain ‘SITeau’ bénéficiera du Label du Forum Mondial de l’Eau

    Casablanca.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Riche du succès des 2 premières éditions, Casablanca abrite, du 2 au 5 février, la 3ème édition du ‘SITeau’ dans le cadre de partenariats multiples à caractère national et international. Bénéficiant du Label du Forum Mondial de l’Eau (Marseille, mars 2012), cette plate forme s’organisera notamment autour d’un Salon professionnel (avec des exposants, nationaux et internationaux, regroupant les secteurs public, privé, le monde académique, les ONG ainsi que des organismes spécialisés) et d’une Conférence internationale animée par des experts nationaux et internationaux.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News