Accueil Casablanca : Le WAC remporte le 117ème derby

    Casablanca : Le WAC remporte le 117ème derby

    Infomédiaire Maroc – Opposé au Raja hier à l’occasion de la 10ème journée du championnat du Maroc, le Wydad s’est offert le 117ème derby de Casablanca à la faveur de d’une victoire sur le score de 2-1.

    Succès acquis pour les Rouge et Blanc sur des réalisations de Hajhouj et Koné. Et au classement, le WAC fait coup double en prenant la tête, alors que le Raja plonge à la 11ème place.
     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News