Infomédiaire Maroc – Opposé au Raja hier à l’occasion de la 10ème journée du championnat du Maroc, le Wydad s’est offert le 117ème derby de Casablanca à la faveur de d’une victoire sur le score de 2-1.
Succès acquis pour les Rouge et Blanc sur des réalisations de Hajhouj et Koné. Et au classement, le WAC fait coup double en prenant la tête, alors que le Raja plonge à la 11ème place.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
