(www.infomediaire.ma) – Les élèves de l'Ecole Supérieure d'Architecture de Casablanca seront en grève aujourd'hui pour protester contre le marchandage auquel ils font face pour la reconnaissance de leur diplôme, apprend-on dans un message parvenu à Infomédiaire Maroc. L'école, créée il y a de celà 7 ans, est accréditée depuis 2 ans, mais ses lauréats ne peuvent toujours pas exercer faute de reconnaissance de leur diplôme. Selon la même source, le blocage viendrait de l'ordre des architectes et du Ministère de tutelle. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
