Accueil CEN-SAD : Le Maroc prend les choses en main

    CEN-SAD : Le Maroc prend les choses en main

    Sommet-de-la-Cen-Sad-ce-week-end-en-Libye_article_top.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Le Maroc abritera, avant juin prochain, la réunion extraordinaire du Conseil exécutif des ministres des Affaires étrangères de la Communauté des Etats sahélo-sahariens (CEN-SAD), a annoncé hier le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Saad Eddine El Othmani. Ce dernier a précisé que "la CEN-SAD est une organisation qui avait besoin d'une réorganisation et le Maroc, tout en proposant d'accueillir la réunion extraordinaire du Conseil exécutif des ministres des Affaires étrangères, a suggéré de faire partie du Comité de réorganisation". L'objectif étant d'insuffler une nouvelle dynamique à cette organisation internationale, a-t-il dit. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News