(www.infomediaire.ma) – La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) démarre un programme d’‘escales sectorielles’ et ce, afin de soutenir les fédérations sectorielles dans leur contribution au développement économique et social. La 1ère étape de ce programme, qui concernera le secteur du transport et de la logistique, aura lieu mardi 7 février prochain à Casablanca, en présence du ministre de l’équipement et du transport, Aziz Rebbah.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

