(www.infomediaire.ma) – La 18ème Conférence des Parties à la Convention Cadre des Nations Unies sur le Changement Climatique (COP18) se tient actuellement à Doha au Qatar (du 26 novembre au 7 décembre). Elle réunit des représentants de gouvernements, du secteur privé, des organisations intergouvernementales de développement, des organisations non gouvernementales, des institutions de recherche et des médias. Et compte tenu de l’importance de cette Conférence sur le Climat, le Maroc a dépêché une délégation interministérielle, présidée par le ministre de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement qui a prononcé, à cette occasion, une déclaration au nom du Maroc.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
