Accueil Chômage : La région arabe enregistre un des taux les plus élevés...

    Chômage : La région arabe enregistre un des taux les plus élevés du monde

     (www.infomediaire.ma) – La région arabe a enregistré un des taux les plus élevés de chômage au niveau mondial en 2010 avec 18 millions de personnes sans emploi, selon l’Organisation Arabe du Travail (OAT). Cette dernière souligne, tout de même, que certains pays (le Maroc, l’Arabie saoudite, le Sultanat d’Oman et l’Egypte) ont enregistré des taux de chômage acceptables par rapport à leurs niveaux économiques.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News