Accueil Commerce extérieur : Bonne performance pour le Maroc en 2010

    Commerce extérieur : Bonne performance pour le Maroc en 2010

    (www.infomediaire.ma) – Selon le ministre du Commerce extérieur, Abdellatif Maâzouz, le commerce extérieur marocain a réalisé de bons résultats en 2010 et le nombre des exportateurs a progressé de 6% entre 2009 et 2010, passant de 5.183 exportateurs à 5.495. Le ministre a ajouté que les exportations marocaines ont connu une diversification notable depuis l’année 2008, aussi bien au niveau des secteurs exportateurs qu’au niveau des marchés ciblés. Ainsi, l’année dernière, le marché américain a absorbé 9% des exportations marocaines contre 4% un an auparavant, le marché africain 10% contre 4% et l’Asie 15% contre 11%.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News