(www.infomediaire.ma) – Un mémorandum d’entente a été signé, hier, entre le Centre marocain de promotion des exportations (Maroc Export), dirigée par Saad Benabdellah, et la Chambre de commerce et d’industrie du Koweït visant le renforcement de la coopération commerciale et économique bilatérale. En vertu de cet accord, les 2 parties s’engagent à promouvoir des activités servant le développement des relations commerciales, le renforcement des liens de coopération et des moyens de contacts entre les hommes d’affaires et les sociétés commerciales dans les 2 pays et à leur accorder les facilités dans ce domaine. Les 2 parties oeuvreront en outre à encourager et faciliter les contacts commerciaux entre les institutions des 2 pays et l’échange des expertises contribuant à la promotion des opportunités de coopération entre les opérateurs économiques au Koweït et au Maroc.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
