Accueil Conseil de coopération du Golfe : Les dirigeants ratifient l’adhésion du Maroc

    Conseil de coopération du Golfe : Les dirigeants ratifient l’adhésion du Maroc

    (www.infomediaire.ma) – Les dirigeants du Conseil de coopération du Golfe (CCG), réunis hier en sommet à Riyad, se sont déclarés favorables à une adhésion du Maroc et de la Jordanie à leur groupement régional, a déclaré à la presse le secrétaire général du CCG, Abdellatif Zayani. Cette décision, surprenante vu la situation géographique du Maroc, a été annoncée au terme d’un sommet de concertation des 6 pays du CCG (Arabie saoudite, Bahreïn, Emirats arabes unis, Koweït, Oman et Qatar).

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News