Accueil Conseil de la ville de Casablanca : Le ‘‘grand n’importe quoi’’ continue

    Conseil de la ville de Casablanca : Le ‘‘grand n’importe quoi’’ continue

    (www.infomediaire.ma) – La session de février du conseil de la ville de Casablanca a pris fin, tard dans la soirée de mercredi, sans parvenir à aucune décision. Cette session s’est tenue à huis clos en l’absence des représentants des médias et des habitants interdits d’accès à la salle pour suivre son déroulement, ce qui a créé une ambiance houleuse et de colère des journalistes et des conseillers qui ont insisté sur la présence des médias à la réunion afin d’en informer l’opinion publique.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News