Accueil Consommation de ciment : Baisse à 2 chiffres au Maroc

    Consommation de ciment : Baisse à 2 chiffres au Maroc

    (www.infomediaire.ma) – La consommation de ciment, indicateur clé du secteur du bâtiment et travaux publics (BTP), a affiché une baisse de 10,2% à fin août 2013 en glissement annuel, selon la Direction des études et des prévisions financières (DEPF), relevant du ministère de l'Economie et des finances. Cette contre-performance pourrait s’expliquer par les conditions climatiques défavorables qui ont impacté la bonne marche des chantiers en début d’année et par le ralentissement conjoncturel des activités immobilières, explique la DEPF dans sa note de conjoncture pour le mois de septembre.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News