(www.infomediaire.ma) – Les boissons dites "énergisantes" (Red Bull, Monster, Burn…), contenant caféine, ginseng, taurine ou vitamines, sont sous surveillance renforcée en raison d'"effets indésirables suspectés" notamment cardiaques. L'agence sanitaire française Anses présente aujourd'hui ses conclusions sur les risques liés à leur consommation. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
