Accueil Consommation : Les boissons énergisantes sous surveillance renforcée

    Consommation : Les boissons énergisantes sous surveillance renforcée

    (www.infomediaire.ma) – Les boissons dites "énergisantes" (Red Bull, Monster, Burn…), contenant caféine, ginseng, taurine ou vitamines, sont sous surveillance renforcée en raison d'"effets indésirables suspectés" notamment cardiaques. L'agence sanitaire française Anses présente aujourd'hui ses conclusions sur les risques liés à leur consommation. A suivre !
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News