(www.infomediaire.ma) – La France intensifie ses efforts pour surmonter la crise diplomatique avec le Maroc. Un site d'information français (Atlasinfo) a annoncé qu'une délégation française est d'ores et déjà au Maroc pour rétablir la coopération judiciaire entre Paris et Rabat. Selon la même source, cette délégation est composée du Directeur des Français à l’étranger, Christophe Bauchard, et de 2 "importants directeurs" du ministère de la Justice. L'objectif de cette délégation, rajoute le site d'information, est de "poursuivre le travail en cours afin de surmonter les dysfonctionnements et les malentendus, afin de rétablir la coopération judiciaire bilatérale". Pour rappel, le 26 février dernier, le Maroc avait annoncé la suspension de l'exécution de toutes les conventions de coopération judiciaire avec la France afin de "remédier aux dysfonctionnements qui les entachent". A suivre !
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
