(www.infomediaire.net) – Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a souligné, hier, l’engagement du gouvernement et sa totale mobilisation pour faire aboutir le "chantier stratégique" de la Conférence des Nations unies sur le climat (COP22).
Benkirane, qui s’exprimait à l’entame des travaux du conseil du gouvernement, a ajouté qu’une instance sera créée à l’effet de gérer l’ensemble des procédures relatives à cet événement, notamment sur le plan financier, de même qu'elle s'attèlera à garantir la transparence des dépenses y afférant et de mobiliser efficacement toutes les ressources nécessaires.
A noter que le gouvernement a décidé de consacrer un fonds de 300 millions de dirhams à l'organisation de cet événement mondial.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
