Infomediaire Maroc – Le ministre brésilien des Affaires étrangères, Mauro Viera, en visite au Maroc la semaine dernière, a exprimé l'appui du Brésil aux efforts du Maroc qui présidera la Conférence des parties sur le climat à partir de novembre prochain.
‘‘Fort de son engagement et de son action pour la préservation de l'équilibre écologique de la planète, le Brésil est prêt à travailler de manière étroite avec le Maroc pour la réussite de la COP22, prévue à Marrakech’’, a affirmé le ministre brésilien, confirmant à cette effet que la présidente du Brésil, Dilma Rousseff, sera présente en personne à cet important rendez-vous planétaire. IM
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News