(www.infomediaire.la) – La Fédération espagnole de football a décliné, hier pour des raisons de calendrier, l’invitation de la Confédération sud-américaine de football (Conmebol) à participer à la Copa America, prévue en juillet prochain, pour suppléer le Japon. L’Espagne avait été sollicitée par la Conmebol pour participer à cette compétition à la place du Japon qui songeait à y renoncer après le séisme et le tsunami survenus le 11 mars. La Fédération japonaise devrait finalement maintenir sa participation en tant qu’invité et l’annoncer officiellement jeudi.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
