Infomédiaire Maroc – L'héritier de l'empire Samsung Lee Jae-Yong a été officiellement inculpé aujourd'hui pour corruption dans le cadre d'un vaste scandale à rebondissements qui secoue la Corée du Sud, ont annoncé les enquêteurs.
"Les enquêteurs spéciaux ont inculpé le vice-président de Samsung Electronics, Lee Jae-Yong, pour corruption, détournement de fonds, dissimulation d'actifs à l'étranger et parjure", a déclaré Lee Kyu-Chul, porte-parole de l'équipe planchant sur cette affaire qui a valu à la présidente Park Geun-Hye d'être destituée.
Pour rappel, le patron et héritier du conglomérat sud-coréen, âgé de 48 ans, a été arrêté le 17 février pour son implication dans une vaste affaire de trafic d'influence qui a entraîné la suspension de la présidente Park Geun-hye.
Rédaction Infomédiaire.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
