Accueil Cosumar : Incendie dans une sucrerie, pas de victimes

    Cosumar : Incendie dans une sucrerie, pas de victimes

    (www.infomediaire.ma) – Un incendie s’est déclenché, hier, dans une installation annexe de réfrigération d’eau de la sucrerie de Sidi Bennour sans faire de victimes, annonce un communiqué de Cosumar. L’incendie s’est déclaré lors de la réalisation des travaux d’entretien ordinaires sous-traités à une société de maintenance dans une installation annexe de réfrigération d’eau de la sucrerie de Sidi Bennour, indique le communiqué. Grâce à l’intervention rapide des équipes de sécurité de Cosumar et des sapeurs-pompiers, la situation a été vite maitrisée et aucun dégât humain ni blessé léger n’est à déplorer, a ajouté la même source précisant que les dégâts matériels restent limités et ne concernent que des pièces en plastique interchangeables. La société précise que les travaux de remise en état de cette installation sont déjà entamés et qu'un audit est en cours pour analyser les causes techniques de cet incident. A noter que cette installation annexe n’affecte pas le fonctionnement normal de l’usine qui est en phase finale de préparation pour réceptionner dans des conditions normales la récolte de la campagne betteravière dont le démarrage est prévu la 2ème quinzaine du mois d’avril 2014.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News