(www.infomediaire.ma) – Les Mozambicains de Liga Muçulmana ont crée la sensation hier en 8èmes de finale retour de la Coupe de la Confédération en sortant le Wydad de Casablanca, finaliste de la ligue des Champions 2011. La victoire 3-1 des Marocains n’a pas suffi face à la défaite 2-0 à l’aller.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
