Accueil Coupe des fédérations d’Asie : L’équipe d’Indonésie quitte un match à cause...

    Coupe des fédérations d’Asie : L’équipe d’Indonésie quitte un match à cause des lasers

     (www.infomediaire.ma) – Dimanche, l’Indonésie a été battu 3-0 par la Malaisie dans la coupe des fédérations d’Asie (AFF) en effet des lasers ont été utilisés par des supporters Malaisiens. Les joueurs Indonésiens ont donc décidé de quitter le match à la 54ème minute en raison de la mauvaise visibilité. Après la reprise, l’Indonésie encaisse 3 buts.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News