(www.infomediaire.ma) – Selon plusieurs sources médiatiques, dans le cadre de la lutte contre la criminalité, le gouvernement marocain serait en train de finaliser un texte de loi portant sur la pénalisation du port de couteaux et de toutes autres armes blanches par les citoyens. Et pour les usagers professionnels (comme les bouchers), des dispositions légales d’exceptions devraient être aménagées. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
