Accueil Déficit commercial : Le Maroc gagne près de 35 milliards en 1...

    Déficit commercial : Le Maroc gagne près de 35 milliards en 1 an

    Infomediaire Maroc – Le déficit de la balance commerciale s'est atténué en 2015 de 34,9 milliards de dirhams (MMDH) ou 18,6% par rapport à l'année 2014 pour revenir à 152,4 MMDH, selon la Direction du Trésor et des Finances Extérieures (DTFE), relevant du ministère de l'Economie et des Finances.

    Cette évolution recouvre une amélioration de 13,3 MMDH ou 6,6% des exportations et une baisse de 21,6 MMDH ou 5,6% des importations, explique la DTFE dans sa dernière Note de Conjoncture consacrée aux derniers résultats économiques. IM

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News