(www.infomediaire.ma) – Le Roi Mohammed VI a reçu, cet-après midi au Palais Royal de Casablanca, le Secrétaire d’Etat américain, M. John Kerry. Au cours de cette audience, le Roi a réitéré son attachement profond au partenariat stratégique fruit d’une alliance séculaire et multidimensionnelle avec les Etats-Unis, selon un communiqué du cabinet royal. Pour sa part, Kerry a réaffirmé l’attachement du Président Obama à l’approfondissement du partenariat stratégique singulier avec le Royaume du Maroc et réitéré la volonté des Etats-Unis de travailler avec le Maroc pour le renforcement de la paix et de la stabilité au niveau régional et international. A noter que l’audience royale s'est déroulée en présence, du côté américain, de Dwight L. Bush, ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique au Maroc, Prem Kumar, directeur des Affaires étrangères chargé du Moyen orient, de l’Afrique du Nord et de la sécurité nationale, Jonhathan Finer, directeur-adjoint du cabinet, et du côté marocain, de Fouad Ali El Himma, conseiller du Roi, et Salaheddine Mezouar, ministre des Affaires étrangères et de la coopération.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
