Accueil Détroit de Gibraltar : La Marine Royale ouvre le feu sur des...

    Détroit de Gibraltar : La Marine Royale ouvre le feu sur des trafiquants

    (www.infomediaire.ma) – Les éléments de la Marine royale ont saisi près d’une tonne de Chira, lors d’une opération menée, hier matin, dans le Détroit de Gibraltar. Une patrouille de la Marine royale a intercepté un zodiac avec à bord des trafiquants de drogue au large du Cap Spartel (ouest de Tanger). La patrouille a été contrainte d’ouvrir le feu après que les trafiquants aient ignoré les sommations et refusé de s’arrêter. 3 trafiquants de drogue, 2 ressortissants espagnols et un marocain, ont ainsi été blessés lors de cette opération, qui a permis la saisie de la drogue, répartie en 38 paquets enveloppés en plastique.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News