Accueil Détroit de Gibraltar : La traversée encore une fois suspendue

    Détroit de Gibraltar : La traversée encore une fois suspendue

     (www.infomediaire.ma) – Le trafic maritime à travers le Détroit de Gibraltar est suspendu depuis mercredi à cause des vents violents qui soufflaient sur le détroit. Ainsi, certains départs de bateaux assurant la liaison entre les ports espagnols d’Algésiras et de Tarifa et ceux de Tanger-Med et de Sebta ont été suspendus. Le trafic maritime devait normalement être rétabli hier soir.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News