(www.infomediaire.ma) – L'ambassade du Japon au Maroc organisera, le 29 février à Rabat, une cérémonie de signature de contrats de don et de remise de chèques au profit de 5 Associations marocaines oeuvrant dans les domaines du développement durable local. Cette initiative s'inscrit dans le cadre du programme d'aide japonaise non-remboursable aux microprojets locaux contribuant à la sécurité humaine, selon un communiqué de la représentation diplomatique japonaise à Rabat. Ce don, d’environ 3,8 millions DH, servira pour des projets d'alimentation en eau potable, d'amélioration des conditions de la femme et d'infrastructure routière, ainsi que de promotion du développement agricole et d'éducation.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

