Infomediaire Maroc – Le Roi Mohammed VI a reçu, vendredi dernier au Palais Royal à Rabat, plusieurs ambassadeurs étrangers, venus présenter au Souverain leurs lettres de créance en tant qu'ambassadeurs plénipotentiaires et extraordinaires de leurs pays dans le Royaume.
Il s’agit de Mangaya Yange Mondowa Henri, (République Démocratique du Congo), Dinesh K Patnaik (Inde), Karen Elizabeth Betts (Royaume-Uni), Miklos Tromler (Hongrie), Nadir Chaudhri (Pakistan), Nathalie Dube (Canada), Vitto Rallo (Vatican), Abdelaziz Mohieddine Khouja (Arabie Saoudite), Massimo Baggi (Suisse), José Humberto De Brito Cruz (Brésil) et Mohamed Najem Gharsalli (Tunisie). IM
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
