Accueil Distinction : Mehdi Qotbi fait Commandeur des Arts et des Lettres en...

    Distinction : Mehdi Qotbi fait Commandeur des Arts et des Lettres en France

    (www.infomediaire.ma) – L’artiste peintre marocain Mehdi Qotbi, président du Cercle d’Amitié franco-marocain, a reçu hier à Paris, les insignes de Commandeur dans l’ordre des Arts et des Lettres, la plus haute distinction culturelle en France. C’est le ministre français de la Culture, Frédéric Mitterrand, qui a remis ces insignes à Qotbi, lors d’une cérémonie marquée par la présence de plusieurs personnalités du monde des arts et de la culture. A noter que l’artiste marocain a été récemment fait Chevalier des Palmes académiques par le gouvernement français.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News