Accueil Eau et énergie : Marrakech accueille la Conférence Internationale

    Eau et énergie : Marrakech accueille la Conférence Internationale

    Infomédiaire Maroc – Sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, la ville de Marrakech abrite du 14 au 16 mars courant la Conférence Internationale et Exposition sur l’Eau et l’Energie ‘‘Africa 2017’’.
     
    Sous le thème ‘‘Stockage des eaux et développement de l’énergie hydroélectrique en Afrique’’, cette conférence est organisée, conjointement  par la fondation anglaise Aqua-Media International et la Commission Internationale des Grands Barrages, avec l’appui du ministère délégué marocain chargé de l'Eau, l'Office National de l’Electricité et de l’Eau potable (ONEE) ainsi que le Comité Marocain des Grands Barrages.
     
    A noter que plus de 650 participants représentant 66 pays, dont 30 pays africains, participent à cette Conférence. La Commission des Nations Unies pour l'Afrique (UNECA), l'Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (ONUDI), l'Agence Internationale de l'Energie (AIE) et la Banque Mondiale sont également représentées et participeront aux ateliers et sessions.
     
    Rédaction Infomédiaire.
     
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News