(www.infomediaire.ma) – La 1ère édition de l’Eco-Trail de Ouarzazate, une course à pied en milieu naturel, a été organisée du 27 mars au 1er avril, à l’initiative de l’Association des Marathoniens de Ouarzazate. Cette 1ère édition a été remportée par l’athlète français Samir Baâla, suivi des 2 marocains Omar El Mrabti et Abdelilah Mamouni. Dans la catégorie féminine, la victoire est revenue à la marocaine Aziza Raji, suivie de l’italienne Vilatta Losset et de la française Carole Mihne. A noter qu'une centaine de sportifs venus, entre autres, de Suisse, de France, d’Algérie, d’Italie et de différentes villes marocaines, ont pris part à cette course parcourue en 3 étapes sur une distance totale de 111 km à travers notamment les oasis et les kasbahs de Ouarzazate.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
